Blues

MARATHON MUSICAL GRATUIT A MONTPELLIER

Les 24h dément(es), opération organisée depuis 2009 par le festival des Internationales de la Guitare, consiste en un parcours de concerts gratuits établi dans divers lieux de Montpellier, sur un laps de temps de 24 heures : de 10h le samedi matin à 10h le dimanche matin.

Cette année exceptionnellement à l’occasion du 25ème anniversaire du festival, les 24 heures dément(es) dureront 25 heures avec un concert supplémentaire à 11h le dimanche matin pour les plus courageux.

L’objectif de cette opération est avant tout de faire découvrir ce qu’il se fait de mieux sur les scènes guitaristiques émergentes, au niveau national et régional, dans des lieux insolites qui font la richesse de la ville.

Tout au long du parcours, le festival transporte le public dans des univers musicaux aussi différents qu’étonnants, du jazz au blues, sans transition, et du flamenco à la chanson française en passant par le swing manouche… en entrée libre et dans des lieux emblématiques de Montpellier, le public déambule dans les rues du centre ville pour un véritable marathon musical.

Information importante : cette année, en raison de la crise sanitaire que nous traversons, les places pour les concerts sont très limitées, et le port du masque est obligatoire sur tous les lieux.

Evènement organisé en partenariat avec la Mutuelle des Motards

 

RÉSERVEZ