LES 14 & 15 SEPTEMBRE 2024

Les 24 Heures Dément(es) reviennent en 2024 avec un programme plus insolite que jamais. Découvrez ci-dessous tous les artistes qui participeront à ce marathon endiablé ! Pour rappel, tous les concerts des 24H Dément(es) sont entièrement gratuits pour le public.

ACCÉDER À LA CARTE DU PARCOURS

SAMEDI 14 SEPT.
10H · Hôtel d’Aurès
14 rue Eugène-Lisbonne

L’hôtel d’Aurès, magnifique hôtel particulier du XVIIème siècle, nous ouvre ses portes pour un concert intimiste.

Découvrir l’Hôtel d’Aurès

STRANDED HORSE

Un concert avec Stranded Horse, c’est un rendez-vous avec le monde en ce qu’il a de vaste, d’ouvert et d’imprévisible, autour d’un répertoire d’influences mandingue et maloya.

SAMEDI 14.09
11H · Hôtel de Lunas
1 bis Bd Ledru Rollin

SARAH AMIEL

Sarah Amiel joue des mots et des mélodies, s’amuse de leur sens et de leur son. Amoureuse des grooves paisibles, et des mots simples, elle écrit et chante en français, modelant ses refrains comme des ritournelles, tricotant ses compositions avec sa guitare ou son violoncelle. Elle viendra vous présenter son premier album intitulé « Par le hublot ».
 

SAMEDI 14.09
12H30 · FRAC
4 – 6 rue rambaud

MATHEUS DONATO

Matheus Donato, virtuose et authentique magicien du cavaquinho 6 cordes, est un exemple de ces artistes complets qui ont le vent en poupe: compositeur, side-man et leader aux multiples facettes, représentatif d’une génération ouverte à toutes les cultures sans préjugés. 

SAMEDI 14.09
14H · MO.CO. Montpellier Contemporain
13 rue de la République

JEAN CHARLES GUICHEN

Jean-Charles Guichen, guitariste virtuose, fusionne mélodies envoûtantes et rythmes entraînants dans un style unique. Incontournable sur les scènes bretonnes, il captive avec des compositions originales mêlant tradition et énergie rock.

SAMEDI 14 SEPTEMBRE
15h30 · SALLE MOLIÈRE
Place Molière

DANIEL ZAPICO

Tout droit venu d’Espagne, Daniel Zapico est un virtuose du théorbe. Collaborateur de renom et spécialiste des musiques anciennes, il fascine par sa polyvalence et son innovation.

SAMEDI 14 SEPTEMBRE
17h · SALLE PÉTRARQUE
1 rue Embouque d’Or

AUGUSTA

Armée d’une simple guitare acoustique et de sa voix, Augusta produit un son folk doux et minimaliste auquel il est difficile de résister. Cette talentueuse musicienne vous embarquera dans un univers réconfortant et intimiste.

SAMEDI 14 SEPTEMBRE
18h30 · MO.CO. PANACÉE
14 rue de l’école de Pharmacie

TH DA FREAK

À chaque sortie, TH DA FRAK explore un univers musical unique, fusionnant pop solitaire, garage rock et textures sonores dream pop. Une expérience éclectique et captivante à ne pas manquer.

SAMEDI 14 SEPTEMBRE
20H · MAISON DES CHOEURS
Place Albert 1er

A.SAVAGE

A. Savage incarne l’essence rebelle de la musique indie. Son style captivant et ses performances envoûtantes promettent une expérience audacieuse et inoubliable. Plongez dans un univers où l’authenticité rencontre l’intensité.

SAMEDI 14 SEPTEMBRE
21H · SALON DES INDÉPENDANTS
4 rue Lunaret

JEAN-PAUL GROOVE

Jean-Paul Groove, trio bruxellois, transcende les limites de la musique électronique, offrant une expérience de dancefloor authentique et révolutionnaire. L’occasion de plonger dans un univers punk-funk.

SAMEDI 14 SEPTEMBRE
00H · ROCKSTORE
20 rue de Verdun

EVE DAHAN (DJ)

Eve est Dj, Productrice et fondatrice du mouvement BEATitude, activiste de la scène électronique underground à Marseille. Difficile de l’enfermer dans une catégorie, son métissage d’électro abouti à la création d’un univers
cosmopolite multi-facettes, cohérent, volontaire et puissant.

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE
11H · JARDINS DU PEYROU

JUNKYARD CREW

Junkyard Crew, fruit de la collaboration entre Manouche Fournier et Jean Crozat, revisite les musiques de la Nouvelle Orléans avec un trio atypique, mêlant percussions, guitares et sousaphone.