AU BONHEUR DES MÔMES

JEUDI 3 OCTOBRE

14H00

SALLE JACQUES BREL

PRADES LE LEZ

Scolaires

·

à destination des écoles primaires de Prades le Lez

Coup de cœur de la scène rock du festival au Bonheur des Mômes en 2022, BAB et les chats, alias Candice Guennec et Guillaume Baranger, présentent leur nouveau spectacle. Des chansons dont les rythmes rock’n’roll ont déjà parcouru la France, le Québec, la Suisse…

Ce concert est un cri d’espoir pour les nouvelles générations. Avec des instruments construits à partir de matériaux recyclés, les deux musiciens jouent et chantent le partage, l’esprit d’équipe, la nature, la préservation des cultures… Sans culture on va dans le mur !

Ce concert interactif invite les enfants, devenus « les chats » à être chanteurs, danseurs ou acteurs, « lâche tes écrans viens voir du vivant » ! 

Candice, chanteuse, bassiste, cheffe d’orchestre, et Guillaume, multi-instrumentiste, proposent un joyeux moment à passer en famille à travers des chansons festives et intergénérationnelles qui sont de véritables hymnes à la joie !

LINE UP:

Candice Guennec : Chant, Basse
Guillaume Baranger : Multi Instrumentiste

INSCRIPTIONS


Concert réservé aux élèves de l’école primaire de Prades le Lez

Pour tous renseignements sur le parcours d’Education Artistique et Culturel du festival, vous pouvez nous contacter directement au 04 67 66 36 55 ou par mail à paulineig@orange.fr !

SE RENDRE AU CONCERT

DÉCOUVREZ L’ARTISTE EN VIDEO